Absences ...
5 participants
Page 1 sur 1
Absences ...
Bonjour à tous
Je vais devoir m'absenter pour le travail. Je pars une semaine en mission.
Je pars le mardi 15 septembre et je reviendrais le mardi 22 septembre. Je pense que je viendrais vous faire coucou dès mon retour si le décalage horaire ne fait pas trop de dégats.
Je repars le jeudi 24 et je reviendrais le vendredi 25 au soir, toujours pour une mission (travail) mais je serais là le week'end !
Amusez vous bien.
Gros bisous !
Je vais devoir m'absenter pour le travail. Je pars une semaine en mission.
Je pars le mardi 15 septembre et je reviendrais le mardi 22 septembre. Je pense que je viendrais vous faire coucou dès mon retour si le décalage horaire ne fait pas trop de dégats.
Je repars le jeudi 24 et je reviendrais le vendredi 25 au soir, toujours pour une mission (travail) mais je serais là le week'end !
Amusez vous bien.
Gros bisous !
BouLeTTe- Vieux Boulet
Re: Absences ...
Fais coucou à la fenêtre en passant au dessus de Royan
Simplet474- Jeune Boulet
Fais un effort bordel !! il n'est pas trop tard, prends un billet d'avion et accompagne moi lol
:p
:p
BouLeTTe- Vieux Boulet
xAngelBlade
Hey !!
Tu demanderas au pilote à faire un petit detour par les Landes aussii !! C'est tres joli, enfin vu d'en bas xD !!
Moi par contre je jouerais que rarement étant donné que comme beaucoup j'ai repri les cours
Mais j'essayerais tout de même de venir faire un petit CouCou apres l'école et les WeekEnd bien sur=)
Mais une fois en Vacs je repars à l'attaque
Tu demanderas au pilote à faire un petit detour par les Landes aussii !! C'est tres joli, enfin vu d'en bas xD !!
Moi par contre je jouerais que rarement étant donné que comme beaucoup j'ai repri les cours
Mais j'essayerais tout de même de venir faire un petit CouCou apres l'école et les WeekEnd bien sur=)
Mais une fois en Vacs je repars à l'attaque
ByeBye
Angel- Boulet Mature
CouCou a GloriA si comme elle a dit precedemment ''le decalage horaire ne fait pas trop de degats'' et qu'elle passe nous voir ^^ à son retour !!
Biizoux
Biizoux
Angel- Boulet Mature
Je suis revenue !!!!!!!
Bisousssssssssssss à tous
Bisousssssssssssss à tous
BouLeTTe- Vieux Boulet
Absence
Hey !!
J'espère que vous m'excuserez pour ma participation qui c'est fait rare pour ces jours-ci et ça sera certainement le cas pour les jours prochains !! Ne pensez surtout pas que je vous delaisse c'est juste que jme trouve en fin de trimestre et que j'ai beaucoup de devoirs et controles et donc plus beaucoup de temps à accorder au forum !! mais je vais tt de même essayer de passer le plus souvent possible
Biiisous à tous
J'espère que vous m'excuserez pour ma participation qui c'est fait rare pour ces jours-ci et ça sera certainement le cas pour les jours prochains !! Ne pensez surtout pas que je vous delaisse c'est juste que jme trouve en fin de trimestre et que j'ai beaucoup de devoirs et controles et donc plus beaucoup de temps à accorder au forum !! mais je vais tt de même essayer de passer le plus souvent possible
Biiisous à tous
Angel- Boulet Mature
T'inquietes pas, jamais on va raler si qqun passe moins sur le fofo ou joue moins à cause de ses études.
C'est clair que ça prime sur tout le reste.
Bon courage à toi.
C'est clair que ça prime sur tout le reste.
Bon courage à toi.
Fred- Vieux Boulet
merci
Angel- Boulet Mature
Puis bon si Fafa a un bon bulletin, tu dois au minimum faire de même sinon c'est fessée cul nu devant toute la guild y compris devant Hori :p
BouLeTTe- Vieux Boulet
Rahh pas de fessé
Angel- Boulet Mature
si si la fessée (Fred va être jaloux lol)
BouLeTTe- Vieux Boulet
Bientôt de retour... ... j'espère!
Je viens de reprendre une session de cours normal.. ce que je n'avais pas eu depuis un an!
Résultat: j'aurai un peu plus de temps libre et je peux revenir jouer plus souvent (et à des heures françaises parfois même )
Cependant.... mon Flyff ne marche pas en ce moment...
J'ai fait le ménage de mon pc la semaine dernière, et depuis il refuse de se connecter!
J'ai tenté de suprimer et réinstaller le jeu... mais rien à faire.
Je continue mes recherches pour trouver le problème... et j'ai très hâte de vous retrouver!
Je viens de reprendre une session de cours normal.. ce que je n'avais pas eu depuis un an!
Résultat: j'aurai un peu plus de temps libre et je peux revenir jouer plus souvent (et à des heures françaises parfois même )
Cependant.... mon Flyff ne marche pas en ce moment...
J'ai fait le ménage de mon pc la semaine dernière, et depuis il refuse de se connecter!
J'ai tenté de suprimer et réinstaller le jeu... mais rien à faire.
Je continue mes recherches pour trouver le problème... et j'ai très hâte de vous retrouver!
Horizona- Jeune Boulet
erf
pas de bol ca
As tu un message d'erreur quelconque ?
Et sinon gros bisous
pas de bol ca
As tu un message d'erreur quelconque ?
Et sinon gros bisous
Fred- Vieux Boulet
Hm ça me dit de vérifier le network... comme ça fait lorsque le jeu est en maintenance ou lorsque je n'ai pas de connection. :/
Pourtant j'ai essayé d'un autre ordi dans l'appartement et ça semble fonctionner...
Je continue à chercher!
Pourtant j'ai essayé d'un autre ordi dans l'appartement et ça semble fonctionner...
Je continue à chercher!
Horizona- Jeune Boulet
Trouvé!!!
J'ai encore un ptit problème mais au moins j'arrive à me connecter!
À bientôt :p
J'ai encore un ptit problème mais au moins j'arrive à me connecter!
À bientôt :p
Horizona- Jeune Boulet
Page 1 sur 1