xAngelBlade
4 participants
Page 1 sur 1
xAngelBlade
CouCou à Tous !!
Beh Moi c'est Cyril mais certain me connaisse sous le nom d' Angel ^^ (j'aime baucoup) !! J'ai pas grand chose à dire sur moi je suis p-e un peu timide !! Sinon j'ai 16ans !! Je travaille pas -du moins pas encore (à part l'été)- mdr, et oui je suis encore au Lycée xD (un peu normal à 16ans) !! Et j'habite dans un merveilleux petit village des landes resplendissant de gaieté et de bonheur -je love trop mon chez moi mdr !!
Bon vla pour moi !!
Ca va faire bientôt 1ans que je joue à Flyff, j'ai plusieur perso dont une Knight o0SexyKnight40 lvl 72 un Bj LordOfarrows (à ne pas confondre avec Lord of the Ring MDR ) un Rm lvl79 IIElessarII et Bien sur ma Blade adorée xAngelBlade lvl94 pour l'instant !! Je compte bien la passer 120+ ^^ mais cela serait impossible sans AGB =D !! Mais c'est surtout grâce à ses membres !! Et surtout à GloriA (Elle est géniale)^^ c'est grâce à elle que je fais partie de la meilleure Guilde de Glaphan !! mais Faut Surtout pas oublier tout les autres, ils m'ont super bien acceuilli =) Puis quand j'ai besoin d'aide je sais que je peux compter sur eux -ne jamais hésiter à leur demander something ^^- !!
Vla mais je vais pas trop en dire sur notre superbe Guilde =D je préfere en garder pour un autre jour ^^ !! puis de toute façon il n'y aurait pas assez de place pour tout ce que j'ai à dire...
MERCI bcp à Horizona pour ce magnifique Forum =) !!
MERCI AGB ^^
MERCI AGB ^^
Biizoux
++
Dernière édition par AnGeL le Mer 23 Déc - 11:46, édité 3 fois
Angel- Boulet Mature
Re: xAngelBlade
Ouah, ça c'est travaillé comme présentation, c'est pas comme certains
En tout cas je constate que je ne suis pas le seul fan de smileys de ce fofo, cool
En tout cas je constate que je ne suis pas le seul fan de smileys de ce fofo, cool
Simplet474- Jeune Boulet
xAngelBlade
MDR ca me rassure un peu ^^
Angel- Boulet Mature
Hé bé, je sais pas quoi dire ...
Merci à toi Angel, c'est super adorable de passer tous les jours nous faire un petit coucou après les cours, même si tu ne joues pas. J'espère de tout coeur que tu iras loin avec ta blade, en tout cas tu es trés bien parti. Tu as compris qu'il fallait faire du commerce pour améliorer son stuff et tu t'y prends trés bien.
Merci à toi car depuis ton arrivée, tu remets un peu de vie chez les éléphants d'AGB qui n'osent plus trop parler sur le guild chat, je ne sais pas prkoi d'ailleurs, car tu verras, ils st adorables !
N'hésites pas à les bousculer un peu si tu as besoin de conseils !!!
Gros bisoussssssssssssssss Cyril alias mon Angel
Merci à toi Angel, c'est super adorable de passer tous les jours nous faire un petit coucou après les cours, même si tu ne joues pas. J'espère de tout coeur que tu iras loin avec ta blade, en tout cas tu es trés bien parti. Tu as compris qu'il fallait faire du commerce pour améliorer son stuff et tu t'y prends trés bien.
Merci à toi car depuis ton arrivée, tu remets un peu de vie chez les éléphants d'AGB qui n'osent plus trop parler sur le guild chat, je ne sais pas prkoi d'ailleurs, car tu verras, ils st adorables !
N'hésites pas à les bousculer un peu si tu as besoin de conseils !!!
Gros bisoussssssssssssssss Cyril alias mon Angel
BouLeTTe- Vieux Boulet
xAngelBlade
Merci Bcp GloriA ^^
Avec de tels encouragements c'est sur que jvais aller loin ty !! ça me fait trop plaisir
Et ne tkt pas !! J'ai des cacahuètes pour les éléphans d'AGB MDR je vais te les faire bouger
BiiSouxxx
Avec de tels encouragements c'est sur que jvais aller loin ty !! ça me fait trop plaisir
Et ne tkt pas !! J'ai des cacahuètes pour les éléphans d'AGB MDR je vais te les faire bouger
BiiSouxxx
Dernière édition par AnGeLs le Mar 15 Sep - 17:13, édité 1 fois
Angel- Boulet Mature
Bienvenu =p
Acendra- Jeune Boulet
xAngelBlade
Mici ^^
Angel- Boulet Mature
Page 1 sur 1