Guild Amour, Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

5 participants

Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Info Mer 30 Sep - 9:31

Bonjour mon nom est Phil je joue a flyff depuis 1ans et demi,j ai plusieurs perso Informality est mon plus fort :psy master lev 82 meme si je suis rester lev 119 pendant 6mois je suis productif :)muahaha mon but est de me faire du fun d aider les autres et de monter mon perso HERO le plus vite possible.Je suis enter chez agb sa fait plusieur mois et se fut le meilleur move que jai fait et j en ai fait des bon move croyer moi :)mais les boulets son tres special pour moi les membre son d une valeur inestimable(je vous adore les boulets :)et que dire de la chef elle s occupe de nous comme une mere (merci BOU je suis dans la meilleur guild et s est grace a toi je n oublierai jamais).Dans la vie je travail en aerospatial comme machiniste et en dehors du travail et flyff mes passion son la peche et j adore le hockey j suis un grand fan .Pour finir j aimerai remercier(en profondeur lol) Horizona qui a fait un super beau site et si quelqu un l aide ou la aider je vous leve mon chapeau sa de la classe Smile GLOIRE AUX AU BOULETS JE VOUS FAIT UN GROS BIZOU ps: jaime bien aider donc ne vous gener surtout pas quand avez des probleme ou question j suis la pour vous sa me fait toujour plaisir Smile

Info
Embryon Boulet

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : quebec,mercier

Revenir en haut Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Re: Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Acendra Mer 30 Sep - 17:21

Bienvenu sur le forum Wink
Acendra
Acendra
Jeune Boulet

Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Re: Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  BouLeTTe Mer 30 Sep - 18:33

Merci Infor !!!! Bienvenue sur le forum des boulets !!

Tu vois, tu viens d'économiser 200M et de combler une BouBou.

Bon il a peu parler de lui, mais c'est vrai qu'il fait parti de ceux qui aident beaucoup, par contre n'abusez pas de sa gentillesse car il a la dent rude (et il a bien raison) :p

Ah et il a oublié de dire un truc méga important, c'est un super bon coup (selon Hori) car il va en profondeur ... Du coup, il a un succès fou avec les nanas ...

Gloire à notre futur Hero !!!

Bisousssssssssss

BouLeTTe
Vieux Boulet

Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Re: Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Simplet474 Mer 30 Sep - 21:27

Coucou Infor, ça fait plaisir de te voir sur le fofo. Allez courage bientot hero Razz . Mais dis moi tu es englishe? clown

Simplet474
Jeune Boulet

Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Info Jeu 1 Oct - 0:24

Smile non mais lol je comprend se que tu veut dire ,ma force s est les math ,j etait bien en chimi,physique,bio,englais,econnomie,mais bon le francais ecrit sa jamais ete mon fort:)s est d ailleur une des raison pourquoi j ai ete vers un metier manuel en gros j aurais bien voulu etre prof de francais j aurai bien aimer mais j me suis dit s est pas une bonne idee imagine les etudiants serai meler avec moi mdr :)je leur ferait des dictee de 3 page sans aucun virgule et un seule . a la fin mauhaahahaha

Info
Embryon Boulet

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : quebec,mercier

Revenir en haut Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Re: Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Horizona Jeu 1 Oct - 2:54

Info et son art de savoir faire les choses en profondeurs... xD

Tu parlais dans le poste de eluia du fait qu'il est respecté par les autres joueurs... Je pense bien que c'est ton cas aussi Info ^^ Beaucoup de monde disent du bien de toi Smile
Par contre toi on peut te contredire ! (faut pas rêver, si je ne m'obstine plus avec toi ça ne sera plus drôle ) xD

Horizona
Jeune Boulet

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Re: Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum