Guild Amour, Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

5 participants

Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Info Mer 30 Sep - 9:31

Bonjour mon nom est Phil je joue a flyff depuis 1ans et demi,j ai plusieurs perso Informality est mon plus fort :psy master lev 82 meme si je suis rester lev 119 pendant 6mois je suis productif :)muahaha mon but est de me faire du fun d aider les autres et de monter mon perso HERO le plus vite possible.Je suis enter chez agb sa fait plusieur mois et se fut le meilleur move que jai fait et j en ai fait des bon move croyer moi :)mais les boulets son tres special pour moi les membre son d une valeur inestimable(je vous adore les boulets :)et que dire de la chef elle s occupe de nous comme une mere (merci BOU je suis dans la meilleur guild et s est grace a toi je n oublierai jamais).Dans la vie je travail en aerospatial comme machiniste et en dehors du travail et flyff mes passion son la peche et j adore le hockey j suis un grand fan .Pour finir j aimerai remercier(en profondeur lol) Horizona qui a fait un super beau site et si quelqu un l aide ou la aider je vous leve mon chapeau sa de la classe Smile GLOIRE AUX AU BOULETS JE VOUS FAIT UN GROS BIZOU ps: jaime bien aider donc ne vous gener surtout pas quand avez des probleme ou question j suis la pour vous sa me fait toujour plaisir Smile

Info
Embryon Boulet

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : quebec,mercier

Revenir en haut Aller en bas

Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe Empty Re: Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Acendra Mer 30 Sep - 17:21