Alex
3 participants
Page 1 sur 1
Alex
Bonjour je m'appele Alexandre et sa fais depuis 1-2 ans que je joue a flyff. J'ai 14 ans. Ses grace a Samuel(lebufferfrench que j'y joue) J'ai commencé avec un mage et peu a peu je m'en suis lassé(lemagefrancais psy lvl 80) Depuis 5 mois je viens de me commencer un rm dans un seul but aoe.
On m'avais dit que au lvl 80 s'étais impossbile de aoe . TOUT le monde me le disais alors g décidé de relever le défi. J'y suis parvenu et la je me conssacre a fond avec mon rm(rmfrench). Je ne suis pas dans agb avec mon rm parce que j'ai une guilde non cw et que je cherche des gens pour aller cw. Une fois que ja'urais cw(si Boulettes, Eluia et Serecana ) me laisse j'aimerais revenir dans Abg.
On m'avais dit que au lvl 80 s'étais impossbile de aoe . TOUT le monde me le disais alors g décidé de relever le défi. J'y suis parvenu et la je me conssacre a fond avec mon rm(rmfrench). Je ne suis pas dans agb avec mon rm parce que j'ai une guilde non cw et que je cherche des gens pour aller cw. Une fois que ja'urais cw(si Boulettes, Eluia et Serecana ) me laisse j'aimerais revenir dans Abg.
lemagefrancais- Spermatozoïde Boulet
Re: Alex
Tu seras toujours le bienvenue !!!!
Sinon pour AGB je sais que tu meurs d'envie d'y aller, mais c'est qu'en ce moment Eluia comme moi on a beaucoup de travail et on a pas forcément le temps et l'envie quand on rentre le soir d'aller cw.
Mais promis, on ira
Bisoussssssssssssssssssss toi
Sinon pour AGB je sais que tu meurs d'envie d'y aller, mais c'est qu'en ce moment Eluia comme moi on a beaucoup de travail et on a pas forcément le temps et l'envie quand on rentre le soir d'aller cw.
Mais promis, on ira
Bisoussssssssssssssssssss toi
BouLeTTe- Vieux Boulet
Yep, en tant que capitaine hyperactif de cette guilde, je te confirme que tu es toujours le bienvenu ^^
Simplet474- Jeune Boulet
merci bcp
lemagefrancais- Spermatozoïde Boulet
Page 1 sur 1