Horizona
5 participants
Page 1 sur 1
Horizona
Coucou !
Bon, à mon tour de me présenter xD
Donc je suis une québécoise de 23 ans. J'étudie présentement pour devenir enseignante au primaire. À coté des études j'ai un petit boulot de fins de semaines. Mon passe temps favoris c'est de tuer des tigres (non même pas vrai )
Je joue à Flyff depuis euh... environ 1 an et demi (mais avec une pause de 6 mois ^^ ) et je suis BP lvl 92 et quand je serai grande je veux être Héros
Bon, à mon tour de me présenter xD
Donc je suis une québécoise de 23 ans. J'étudie présentement pour devenir enseignante au primaire. À coté des études j'ai un petit boulot de fins de semaines. Mon passe temps favoris c'est de tuer des tigres (non même pas vrai )
Je joue à Flyff depuis euh... environ 1 an et demi (mais avec une pause de 6 mois ^^ ) et je suis BP lvl 92 et quand je serai grande je veux être Héros
Horizona- Jeune Boulet
Re: Horizona
Elle oublie de dire qu'elle est d'une gentillesse incroyable, qu'elle a beaucoup d'humour, une voix d'une extrême douceur... Bref elle est mega super adooooorableeeeeeee.
Son seul petit défaut qui, le plus souvent est une qualité, c'est parfois sa blonde attitude... Mais qu'est-ce qu'elle peut nous faire rire avec ça !!!!!
A côté de ça, elle est courageuse, entreprenante (c'est elle qui a fait ce forum!!!). Elle fait partie de mes gros coups de coeur de Flyff.
Merci Hori pour ce que tu es, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi
Bisoussssssssssssssss ma belle
Son seul petit défaut qui, le plus souvent est une qualité, c'est parfois sa blonde attitude... Mais qu'est-ce qu'elle peut nous faire rire avec ça !!!!!
A côté de ça, elle est courageuse, entreprenante (c'est elle qui a fait ce forum!!!). Elle fait partie de mes gros coups de coeur de Flyff.
Merci Hori pour ce que tu es, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi
Bisoussssssssssssssss ma belle
BouLeTTe- Vieux Boulet
Je sais pas quoi répondre, je suis toute émue
Merci Lili!