Horizona
5 participants
Page 1 sur 1
Horizona
Coucou !
Bon, à mon tour de me présenter xD
Donc je suis une québécoise de 23 ans. J'étudie présentement pour devenir enseignante au primaire. À coté des études j'ai un petit boulot de fins de semaines. Mon passe temps favoris c'est de tuer des tigres (non même pas vrai )
Je joue à Flyff depuis euh... environ 1 an et demi (mais avec une pause de 6 mois ^^ ) et je suis BP lvl 92 et quand je serai grande je veux être Héros
Bon, à mon tour de me présenter xD
Donc je suis une québécoise de 23 ans. J'étudie présentement pour devenir enseignante au primaire. À coté des études j'ai un petit boulot de fins de semaines. Mon passe temps favoris c'est de tuer des tigres (non même pas vrai )
Je joue à Flyff depuis euh... environ 1 an et demi (mais avec une pause de 6 mois ^^ ) et je suis BP lvl 92 et quand je serai grande je veux être Héros
Horizona- Jeune Boulet
Re: Horizona
Elle oublie de dire qu'elle est d'une gentillesse incroyable, qu'elle a beaucoup d'humour, une voix d'une extrême douceur... Bref elle est mega super adooooorableeeeeeee.
Son seul petit défaut qui, le plus souvent est une qualité, c'est parfois sa blonde attitude... Mais qu'est-ce qu'elle peut nous faire rire avec ça !!!!!
A côté de ça, elle est courageuse, entreprenante (c'est elle qui a fait ce forum!!!). Elle fait partie de mes gros coups de coeur de Flyff.
Merci Hori pour ce que tu es, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi
Bisoussssssssssssssss ma belle
Son seul petit défaut qui, le plus souvent est une qualité, c'est parfois sa blonde attitude... Mais qu'est-ce qu'elle peut nous faire rire avec ça !!!!!
A côté de ça, elle est courageuse, entreprenante (c'est elle qui a fait ce forum!!!). Elle fait partie de mes gros coups de coeur de Flyff.
Merci Hori pour ce que tu es, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi
Bisoussssssssssssssss ma belle
BouLeTTe- Vieux Boulet
Je sais pas quoi répondre, je suis toute émue
Merci Lili!
J'adore discuter avec toi aussi
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
P.S.: Je suis même pas blonde!
Merci Lili!
J'adore discuter avec toi aussi
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
P.S.: Je suis même pas blonde!
Horizona- Jeune Boulet
Hmm 23 ans, vous habitez chez vos parents chère enfant?
Bravo pour le fofo
Bravo pour le fofo
Simplet474- Jeune Boulet
Oui j'habite chez ma maman
Elle fait une super sauce à spaghet' !! Tu veux que je t'invite un soir ? Après on pourra regarder la télévision tous ensemble. Tentant n'est-ce pas ?
Elle fait une super sauce à spaghet' !! Tu veux que je t'invite un soir ? Après on pourra regarder la télévision tous ensemble. Tentant n'est-ce pas ?
Horizona- Jeune Boulet
Cool j'ai un super dvd documentaire sur la reproduction, j'amenerai ça
Simplet474- Jeune Boulet
Ouaaai un super documentaire!!
C'est avec des abeilles et des fleurs c'est bien ça ?
C'est avec des abeilles et des fleurs c'est bien ça ?
Horizona- Jeune Boulet
Non, c'est sur les photocopieuse...
Bon, ok je sors ^^
Bon, ok je sors ^^
Fred- Vieux Boulet
tssss je tiens à rappeler que le petit Simplet et le petit Fredounet SONT DANS MON HAREM !!!!!!
Donc les soirées bip bip n'y pense même pas !!!!!!!
Je vous jure, je m'absente une semaine et certains abusent ...
Donc les soirées bip bip n'y pense même pas !!!!!!!
Je vous jure, je m'absente une semaine et certains abusent ...
BouLeTTe- Vieux Boulet
Mais je m'en rappel très bien ! Et je suis très sage, je n'ai rien fait
On parlait juste de fleurs et d'insectes
On parlait juste de fleurs et d'insectes
Horizona- Jeune Boulet
Chérie me prend pas pour une blonde lol
mais bon, si tu veux être une conquete de notre Benounet, libre à toi ... Je n'interdis rien et je ne retiens personne. Par contre, je n'oublie pas :p
mais bon, si tu veux être une conquete de notre Benounet, libre à toi ... Je n'interdis rien et je ne retiens personne. Par contre, je n'oublie pas :p
BouLeTTe- Vieux Boulet
info
Coucou hori le forum est super mais sest rien comparer a toi :)j apprecie toujour ta compagnie et puis ta de tres belle qualite s pa pour rien que tout le monde t aime comme sa.J suis tres content de t avoir connu et etre dans la meme guild que toi tu est un atout indispensable a la guild toujour prete a rire toujour pret a aider tu est un model a suivre .Bon sa resume bien comment tu est je pense a nos yeux ps : s est quoi se documentaire lol tu la regarder en profondeur ? lol muahaahahah
Info- Embryon Boulet
Il y a une redifusion du documentaire sur www.grosnibs.com lol
Simplet474- Jeune Boulet
Tss t'es gentil Info
Argh Simplet !! Ne donne pas à tout le monde la source de nos vidéos... éducatives!
Argh Simplet !! Ne donne pas à tout le monde la source de nos vidéos... éducatives!
Horizona- Jeune Boulet
Page 1 sur 1