Fred-Serecano (et les autres)
3 participants
Page 1 sur 1
Fred-Serecano (et les autres)
Alors moi c'est Fred.
Mes persos sont Serecano, Seretur, Harorhyza pour les ceusses que j'xp avec; pudplace et female02 pour la vente; et qques autres pour diverses occassions (stockage de salades ou de potions, ...).
Sinon bah, j'ai 36 ans, je sais plus depuis combien de temps je joue à Flyff mais moins que Bou et Eluia. Je conduis des bus et j'aime tout ce qui se rapporte aux jeux.
Un énorme merci à Hori pour ce superbe Forum
Mes persos sont Serecano, Seretur, Harorhyza pour les ceusses que j'xp avec; pudplace et female02 pour la vente; et qques autres pour diverses occassions (stockage de salades ou de potions, ...).
Sinon bah, j'ai 36 ans, je sais plus depuis combien de temps je joue à Flyff mais moins que Bou et Eluia. Je conduis des bus et j'aime tout ce qui se rapporte aux jeux.
Un énorme merci à Hori pour ce superbe Forum
Fred- Vieux Boulet
Re: Fred-Serecano (et les autres)
HAnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est quoi cette présentation ??!!!!
Il manque plein d'info sur toi et surtout énormément de superlatifs !!!
Fred c'est un amourrrrrrrrrrrrr, il est un ami extra. Il est un excellent joueur. Il est fidèle à AGB, toujours là pour aider et conseiller les boulets. Il a énormément de qualités, des vraies !!! Il est ma plus belle rencontre sur Flyff !!! Il sait dire les choses, jamais vulguaire, trés intelligent. Il fait passer la personne avant le jeu, et malgès ça, c'est un super joueur !!!
Bon au cas où vous n'auriez pas compris, je l'adore !!!!!!!!!!!!!
Mon Fredounet est un ange alors respectez le, car ce genre de personnes se fait extrêmement rare !
Bisoussssssssssssssss mon ange :3
Il manque plein d'info sur toi et surtout énormément de superlatifs !!!
Fred c'est un amourrrrrrrrrrrrr, il est un ami extra. Il est un excellent joueur. Il est fidèle à AGB, toujours là pour aider et conseiller les boulets. Il a énormément de qualités, des vraies !!! Il est ma plus belle rencontre sur Flyff !!! Il sait dire les choses, jamais vulguaire, trés intelligent. Il fait passer la personne avant le jeu, et malgès ça, c'est un super joueur !!!
Bon au cas où vous n'auriez pas compris, je l'adore !!!!!!!!!!!!!
Mon Fredounet est un ange alors respectez le, car ce genre de personnes se fait extrêmement rare !
Bisoussssssssssssssss mon ange :3
BouLeTTe- Vieux Boulet
Que voulez vous que je dis après ça...
En fait Bou elle a un jeu secret rien qu'a elle : Elle adore me faire rougir
Alez, comme elle a gagné je lui envoie un bisou.
Fred- Vieux Boulet
J'y peux rien si j'adore tes bisous :p
BouLeTTe- Vieux Boulet
Rougit pas lol
lol elle dit pas sa pour de faire rougir sere moi j approuve se que bou dit meme si je te connait pas autant qu elle tu a de la classe tu est tres respectueux, intellingent ,tu connait ton affaire lache po la patate tu va l avoir ton gros H tu le merite:) et en plus tu aime bien aider les autre bou a raison tu est une espece en voie de disparition on en veut + des comme toi mais y en a qu un Moi j suis content de t avoir comme coequipier dans la guild tu est un gros + continu tu la l affaire:)
Info- Embryon Boulet
Bon, vous avez gagne, je vais partir au boulot en étant tout rouge... c'est malin on va croire que j'ai couru
Fred- Vieux Boulet
Page 1 sur 1