Guild Amour, Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Horizona!!

+3
Horizona
BouLeTTe
lebufferfrench
7 participants

Aller en bas

Horizona!! Empty Horizona!!

Message  lebufferfrench Sam 12 Sep - 21:26

Bon voila, j'ai ouvert se sujet pour dire a horizona qu'elle a fait un excellent travail
en ayant créé se nouveau forum et qui j'en suis sur nous conviendra a tous.
Bref je voulais juste te dire un GROS merci pour se forum si soigneusement présenté. ^^
lebufferfrench
lebufferfrench
Spermatozoïde Boulet

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  BouLeTTe Sam 12 Sep - 22:32

Je le rejoins !!!

Bravo ma belle pour cette superbe initiative !!!

Bisousssssssssss et encore merci !

BouLeTTe
Vieux Boulet

Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Horizona Dim 13 Sep - 5:31

Vous êtes gentils, merci Embarassed

Mais le but de cette section n'était vraiment pas pour me faire jeter des fleurs Embarassed J'ai fait le forum et je me suis amusée et si vous êtes contents, tant mieux xD

D'ailleurs elle risque de disparaitre cette section. Son but était simplement d'avoir votre avis si des changements devaient avoir lieux sur le forum. Very Happy

Bizou vous deux Very Happy

Horizona
Jeune Boulet

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Fred Dim 13 Sep - 8:22

Je me joint aux autres pour remercier Hori et la féliciter.

Et comme je ne veux pas faire de Hors sujets, voici quelques points minimes de changements. Vous le savez tous je suis très embêtant avec l'orthographe ^^

En page de garde, tu as 2 fois le mot Guild sans "e" au bout ainsi qu'en titre de page; et pour la section entraide, c'est offrir la votre (et pas le).

Donc c'est vraiment des broutilles, mais il fallait bien que je reste dans le sujet du topic Wink

Fred
Vieux Boulet

Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Horizona Dim 13 Sep - 13:16

Donc pour le mot guild ... ^^
En fait c'est un mot qui a plusieurs écritures. Il peut s'écrire guild, guilde, gilde ou même ghilde (selon wiki ^^ )
Dans certains dictionnaire, le mot guilde (et ses autres versions) ne figure même pas comme mot français, mais je viens de voir qu'il se trouve bien dans le Larousse.
M'enfin bref, tout ça pour dire que pour le forum il a été convenu d'utiliser: guild .
Il était simplement trop tard pour l'adresse.

Et merci pour le "la" d'aide Very Happy

C'est important de me dire le quand vous voyez des choses comme ça Smile

Horizona
Jeune Boulet

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Fred Lun 14 Sep - 9:21

He he he se méfier de Wikipédia, ce n'est pas toujours un gage de véracité.

Par contre je ne savais pas pour le mot Ghilde.

Le site de l'académie Française cite Ghilde et Guilde (mais pas Gilde ni Guild).

Par contre toujours, tu dis que tu as choisi guild pour tout le site, si c'est la cas, tu as deux références à Guilde dans la page de garde.

Gros bisous en tout cas et félicitations pour ton travail

Fred
Vieux Boulet

Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Simplet474 Lun 14 Sep - 21:26

Bon puisque c'est la section pour le faire, je pense qu'il serait bien de modifier les icones indiquant qu'il y a un nouveau post, on ne les distingue pas trop des autres icones vu que c'est la même couleur. A part ça c'est top, les couleurs sont tres sympa et tres agréables (même si j'aurais mis quelques femmes à poil en fond d'écran mais bon ça c'est une affaire de gout Razz)

Félicitations Wink

Simplet474
Jeune Boulet

Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  BouLeTTe Lun 14 Sep - 21:35

oh ui oh ui Hori mets des hommes nus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lollllllllllll

BouLeTTe
Vieux Boulet

Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona !!

Message  Angel Mar 15 Sep - 14:41

CouCou ^^
Beh moi j'aurais aussi boucoup à dire !! Mais l'idée principale c'est que t'as fait un putain de boulot Wink il est vraiment superbe ce forum !! FELICITATION !! Moi je trouve rien à améliorer Very Happy ya deja tout au top !! Bien que je partage l'idée de Simplet (vous savez celle du fond d'ecran)
lol!

BiiZoux et merci Hori pour ce magnifique forum !!
Angel
Angel
Boulet Mature

Messages : 265
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : France, Les LANDES =p

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Horizona Mer 16 Sep - 1:04

*Rajoute sur sa liste de choses à modifier sur le forum: Hommes nus Surprised *

@Fred: Je n'ai pas décidé à moi tout seule le guild ou le guilde... ça a été décidé :p Au départ j'avais mis un e partout c'est pour ça que il en restait quelques-uns. Personnellement ça ne me dérange pas trop lequel. Si vous voulez faire un débaut "avec ou sans e"... bah c'est à vous de voir Razz (j'ai modifier les 2 E qui trainaient, merci ^^ )

@Simplet: ouiiiii les icones!! Ils m'embêtaient aussi. Je pensais à les modifier, mais niveau design je ne suis pas la pro et je suis très très contente que quelqu'un de mieux qualifiée ait proposé son aide Very Happy
Je pensais aussi changer l'image de fond, si j'ai le temps je devrais la finir ce soir et l'appliquer. Et comme je disais, Acendra a très gentiment proposé de regarder pour améliorer le design Very Happy
Donc tout dépendant des temps libres disponibles pour ça, on pourra peut-être avoir un forum plus joli d'ici quelques temps Smile


(ouaaai j'ai eut des bizoux !! Embarassed )

Horizona
Jeune Boulet

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Simplet474 Mer 16 Sep - 22:39

Pour les icones annoncant les nouveaux messages j'aurais bien vu quelque chose comme ça Horizona!! 3239925752_8d7efb1b82 une fois réduit ça ferait une bien belle icone Twisted Evil (vous noterez que je suis resté dans le soft, il y a des enfants tout de même)

Non mais plus sérieusement l'icone est tres bien, j'aurais juste changé la couleur pour plus de lisibilité, en mettant par exemple un rouge pale ou un jaune. pig

Simplet474
Jeune Boulet

Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Angel Sam 19 Sep - 11:09

Superbe le nouveau Fond d'ecran =) et Pas mal ton idée d'icone simplet !! mdr Razz
Angel
Angel
Boulet Mature

Messages : 265
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : France, Les LANDES =p

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Acendra Sam 19 Sep - 18:59

Simplet474 a écrit:Pour les icones annoncant les nouveaux messages j'aurais bien vu quelque chose comme ça Horizona!! 3239925752_8d7efb1b82 une fois réduit ça ferait une bien belle icone Twisted Evil (vous noterez que je suis resté dans le soft, il y a des enfants tout de même)

Non mais plus sérieusement l'icone est tres bien, j'aurais juste changé la couleur pour plus de lisibilité, en mettant par exemple un rouge pale ou un jaune. pig

t'abuse mdr et puis quoi encore lol autant mettre ça en fond d'écran XD
Acendra
Acendra
Jeune Boulet

Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  BouLeTTe Mer 23 Sep - 16:11

euh on a dit homme nu !!!

je vous jure ce simplet depuis qu'il c marié avec touille, il est pomé dans la reconnaissance des sexes...

Faudrait pt-être qu'il pratique plus souvent lol

BouLeTTe
Vieux Boulet

Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizona!! Empty Re: Horizona!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum